Les fâchos …de gôche!

Laisser un commentaire


citation pensée en imageQuand la CGT défend la retraite par… capitalisation

VIDÉO. Le syndicat de Philippe Martinez pourfend tout ce qui ressemble à un fonds de pension, sauf lorsque ses militants en profitent, comme à la Banque de France.

Par Le Point.fr

=============================
Commentaires
Râleur & fainéant               Censuré… Pourquoi ?

Pour avoir fait une mauvaise blague, sans doute mal comprise pour n’avoir pas dit que je fais partie des dits fonctionnaires ayant cotisé à la Prefon ? Donc je réitère :

« Pour une fois que ces feignants de fonctionnaires cotisent… Mais bon ce qui est choquant c’est qu’en retour ils touchent un pécule à la retraite !  »
Merci pour votre compréhension, tant ils et elle (la prefon) sont décriés.
cdt.

guy bernard                            une information peu objective et une sélection d’enseignants qui savent dire ou ne pas dire.

L’Education Nationale, qui est à la base de la culture g, peut tenir les discours qu’elle veut, mais une partie de la population est formée à des métiers, et, par exemple, les conseillers financiers ont nécessité de connaitre leur marché et leurs produits concurrents, dont la Prefon pour les fonctionnaires.
Dès l’éducation, nous sommes déjà manipulés par une information peu objective et une sélection d’enseignants qui savent dire ou ne pas dire.
Il y a donc un lien entre EN, qui devrait etre impartiale, et syndicats.

van der linden                        Capitalisation, capitalisme !

Donc des fonctionnaires ont le droit d’en profiter mais pas les autres ! Bien digne de cette mafia communiste. Le français moyen du privé, lui, ne doit faire montre que de solidarité ! Quand on pense que des dizaines de millions de retraités dans le monde profitent de ces régimes de pensions souvent pépères (obligations et dividendes de grandes entreprises dont françaises) et qui dans la durée sont toujours supérieurs à l’inflation. Grâce à la CGT, ces puissances de l’argent ne franchiront pas nos frontières, enfin à quelques exceptions dont il ne faut surtout pas parler. Ce genre de nouvelle d’ailleurs n’est jamais relayée dans la presse de gauche et surtout pas sur nos infos publiques

Anonymous                                         Lire le rapport parlementaire de 2011 sur les syndicats et leurs exactions financières.( extraits dans valeurs actuelles car soigneusement caché aux français)y a 3 heures
Stop à mes impôts servant à subventionner ces fossoyeurs de la France
COLOMINA                                          le gourou de la secte cgt a encore parlé!!!
claire                                         dommages collateraux donc assassinats et meurtres
Franck                                           Staline !
Roger                                         grosse ordure tu devrais être honteux
Jade 2                                         Le crétin aux deux balles il peut pas faire la même chose a moustache mais en vrai
William                                         La solution: dissoudre la CGT et expédier ce malade en retraite anticipée avec les droits inhérents.
Gege                                         Y’en a marre de celui-là..
Jean Hemart                                        Qu’on lui supprime l’aide de l’état et aussi son compteur électrique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.