American way of life!

Laisser un commentaire


oUSA: 30% de la population se dit en difficultés financières

AFP,AFP

===================

 

  • retrouvé le retour                         Et woui c’est cela, Le continent nord américain se paupérise en profondeur !! et ce qui est grave c’est que cette réalité nous échappe depuis des dizaines d’années par une propagande insensée !!

    Avec un « allié » pareil nous allons droit à la cata, il est donc prioritaire de s’en débarrasser rapidement !!

  • http://www.jeuneafrique.com/depeches/440619/politique/burundi-economie-point-mort-faute-de-carburant/

    Bravo les anglo-saxons et autres alliés « religieux » on va bientôt parler anglais au Burundi et embrasser l’auguste derrière de la Reine d’Angleterre comme membre du commonmachin !!
    0 moins qu’un autre scénario se dessine au Rouanda !!

 

    • Avatarpatriote                              C’est le bilan désastreux d’Obama , le chouchou des merdias dont son nom n’est même pas cité dans l’article !
    • Avatardissident                            Curieux cette misère de dizaines de millions d’américains après le passage pendant 8 ans du dieu obama, non? Curieux aussi, pour une fois le journaliste ne tape pas sur Trump. Nombreux sont ceux qui n’auraient pas hésité à tout lui mettre sur le dos après quelques mois seulement de gouvernance.
    • AvatarOpération Sangria           En réalité il y a bien plus de gens dans la mer/2 mais ils y sont tellement habitués depuis leur naissance qu’ils considèrent être dans la norme. Pourtant il n’y a qu’à s’intéresser au fait qu’il y a des multimilliardaires pour comprendre que 1000€ de plus par mois que son voisin ne fait pas de quelqu’un un riche mais juste quelqu’un qui croit l’être.
    • AvatarHelene                                  En France c’est beaucoup plus…
    • Avatarchristian                             Quand les usa se font braquer par israel à hauteur de 100 milliards par an…Quand les usa font la guerre à tout le monde c’est un peu normal!!
    • AvatarAntiCopé expat dans le 92    en termes pratique on appel donner a quelqu’un juste de quoi survivre et faire un max de pognon le servage. youpi les états unis peuvent se vanter d’en avoir quasiment 40%
    • Avatarjean alain                            quel est cet enkulé de journaliste qui a l’audace, le culot et l’arrogance de nous sortir cet article en France alors que 40% de sdf de Paris sont des femmes qui passent leurs nuits dans les sous sols de parkings !!! Si ca continue le peuple fera lui même son information de terrain!!
    • AvatarJean Coule                          Beau bilan Mr Trump!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :