Une histoire « mignonne » …!!‏

Laisser un commentaire


sans-titre
ET SI C’ÉTAIT VRAIMENT CA ?
Je me demande comment fait un réfugié pour avoir 3000 € pour payer un passeur tout en sachant que chez lui il lui faut plusieurs années pour obtenir
juste 1000€.
De plus quand ils se font refouler et sont renvoyés chez eux,  certains remettent ça peu de temps après, alors je me suis dis que c’ était sûrement des terroristes qui se faisaient passer pour de  » pauvres » réfugiés….et je ne suis peut être pas à côté de la plaque .
CA FAIT RÉFLÉCHIR !
> En théorie, pas si improbable que ça!!!
La Hijra: un « cheval de Troie » moderne…la doctrine islamique de l’ immigration Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?
>  Les « réfugiés » ont tout perdu les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie -. « Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour  depuis 2 ans ».
>  Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ? (déclaré par certains d’entre-eux aux journalistes).
Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?

Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ?
Ce sont les Chrétiens,les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants.
>
Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui « s’’échouent » sur les côtes italiennes ? Non, il y a essentiellement des musulmans.
Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, ou presque pas.
La grande majorité, ce sont des hommes seuls.
Calais en est le témoin.
L’ ONU parle d’un million d’’enfants n’’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’’hiver, alors que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ?
Ces passeurs seraient maintenant  devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’’ils abandonnent ensuite ?
>  L’ état islamique a d’’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole.
Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des « chevaux de Troie », et de faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?
>  Tout le monde connait cette histoire qui fut l’’épisode final de la guerre de Troie, et que l’’on pourrait parodier ainsi :
« Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’État Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée.
Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l’ empire. »

>
 Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de poser cette question ???
>
Nos services secrets sont-ils au travail ?
Pas sûr ! mais pour la CIA le doute est levé ! « des miliciens de l’ Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés », selon des sources de services secrets américains.
Si l’ invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d’’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres…seront majoritaires.
>
Le Qatar est un des pays Musulmans les plus extrémistes … ça on le sait…
>  Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l’ambassade du Qatar  en construction dans une de nos plus belles avenues bruxelloises,  avenue Franklin Roosevelt y a prévu aussi une mosquée de 600 places ! !
>  Or, le ministère des Affaires étrangères a, non seulement refusé  d’ approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre  islamique Tawfiiq « qu’il serait paradoxal et contre nature d’ accepter ces financements venant d’un pays qui n’accepte pas la liberté  religieuse.»
>  Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant  transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une  fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas… et ne diffusent donc pas !!!
> Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets:
>  Cela contribuera peut-être à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants …
>
Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre avait en son temps dans un cas similaire déclaré au journal VG : «Nous  aurions pu simplement dire non, le ministère n’approuve pas, mais nous  avons profité de l’occasion pour ajouter que l’approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime passible de décapitation« .
>
Remarque : une autre mosquée est également en construction à Court-Saint-Etienne  Essayez de construire une église ou un centre laïque au moyen orient ou en Orient islamique!!!!!!!!.
>  Ils se donnent le droit de détruire tout ce qui est autre qu’Islam (Chrétiens , Coptes, Juifs,laïques et même Bouddhistes et ….) dans leur pays mais envahissent nos pays occidentaux avec leurs mosquées, minarets.
Comment l’urbanisme approuve-t-il de tels édifices ?
Eh oui pourquoi pas …. mais alors subventionné par les les émirats
A 8 km de La Mecque, possibilité de loger 3 millions de personnes sous tentes climatisées !!!
Alors pourquoi en Europe … ????
  Mina1
Mina2
 Mina3
Mina5
Mina4
Mina6
Mina7
Mina8
Mina9
Mina10

Lettre ouverte à ce réfugié

Salut,

Je t’ai vu à la télévision dimanche soir. Tu débarquais triomphant de ton bateau pneumatique sur cette île. Je t’ai entendu jubiler, que tu avais 20 ans, que tu étais chrétien et que tu fuyais la guerre.

Les médias occidentaux, gangrénés par des journaleux gauchisants ne savent plus quoi faire pour essayer de nous culpabiliser. J’avouerai que ces images et ton discours m’ont mis mal-à-l’aise. Alors j’ai réfléchi. Ce que j’ai à te dire ne va pas te plaire. Ça ne plaira pas non plus à tous ces humanitaires, ces comités de soutien et ces ONG qui t’utilisent comme matière première de leur petit business.

Si toi qui as 20 ans refuse de te battre pour ton pays, qui va le faire?

Je vais faciliter ta réponse. Il te suffira d’évoquer les points Godwin pour me discréditer. Tant pis, les leçons de l’histoire seules peuvent nous éviter de refaire indéfiniment les mêmes erreurs. Il y a 71 ans, l’Europe a connu un autre débarquement. Des gamins de 20 ans comme toi sont venus par milliers.
> > > > Pas pour nous envahir mais pour nous libérer. Pas pour lâchement sauver leur cul, mais pour se battre. Ils sont morts pour des idées, pour un rêve de liberté, dans un pays qui n’était même pas le leur. Parce que c’était des hommes de devoir et qu’il fallait le faire.
> > > > Je ne dis pas qu’ils sont morts en héros. La mort n’est jamais belle. Certains ont atrocement souffert, d’autres sont morts comme des chiens. Mais ils l’ont fait.

Tu commences à comprendre où je veux en venir? Je sais bien qu’il y a des perspectives plus réjouissantes que de devoir prendre les armes et se battre. Le politiquement correct et la bien-pensance dominante font que l’on glorifie désormais les fuyards et les déserteurs. Sache qu’il y a encore dans cette Europe de sans-couilles quelques hommes d’honneur, quelques patriotes, – estampillés vieux cons rétrogrades par toute la frange des fiottes qui te soutiennent -, pour qui tu n’es qu’un lâche.
> > > > Tu n’as pas de courage, tu n’as pas d’honneur, tu n’as plus de pays. Je ne te méprise pas, tu n’en vaux pas la peine.

Tu as réussis à escroquer tes parents pour avoir de quoi payer les passeurs, tu continueras à vivre en parasite puisque c’est comme ça que ça fonctionne et que c’est l’idéal qu’on t’a qu’on t’a fait miroiter.

Il y a cette autre question qui découle de la première et qui entretient mon malaise. Si tu n’aimes pas assez ton pays pour te battre pour lui, que viens-tu faire chez moi? Ne me dis pas que tu vas aimer ma patrie comme la tienne: tu viens de lui tourner le dos. Au moindre problème tu reprendras ta route. Je sais que je ne peux pas compter sur toi.

Je suis un sale con nationaliste. Mes propos puent l’extrême-droite. On m’accusera d’être xénophobe, que mes propos sécrètent de la haine. Tes nouveaux petits copains médiatico-humanitaro-donneurs de leçons ne vont pas me louper.
> > > > Tu peux me haïr, c’est facile. Mais sache une chose: dans 30 ans, quand tu regarderas en arrière et que tu verras ce gosse de 20 ans qui a refusé de se battre, tu te détesteras. Tu comprendras ce que je voulais dire. Mais il sera trop tard.

Tant pis pour toi.

Jeferson,

Août 2015

Syrie : Assad accuse l’occident de soutenir le terrorisme, y compris Daech

1/29

Le Parisien: Le président syrien Bachar al-Assad a accordé un long entretien à six médias russes.© Le Parisien Le président syrien Bachar al-Assad a accordé un long entretien à six médias russes. Montré du doigt par la communauté internationale, le président syrien ne s’exprime que rarement. Bachar al-Assad a accordé une longue interview à six médias russes, dans laquelle il affirme notamment que l’Europe, « si elle se soucie réellement du sort des réfugiés », doit « arrêter de soutenir les terroristes ».

« La question n’est pas de savoir si l’Europe accepte ou non les réfugiés. Il faut absolument résoudre ce problème à la source. Si l’Europe se soucie réellement du sort des réfugiés, alors qu’elle arrête de soutenir les terroristes», a déclaré Assad en anglais à RT, Channel 1, RIA Novosti, NTV Channel, et Rossiyskaya Gazeta. Depuis le début du conflit en mars 2011, après la répression violente de manifestations antigouvernementales, le régime syrien, soutenu par la Russie, qualifie de « terroristes » aussi bien les militants pacifiques et les rebelles que les jihadistes étendant leur emprise depuis l’Irak.

« Nous devons poursuivre le dialogue au nom de la recherche d’un consensus, mais nous ne pouvons pas obtenir de réels succès tant que des gens meurent, tant que le bain de sang continue et tant que les gens ne se sentent pas en totale sécurité », a poursuivi le président syrien, comme un avertissement aux puissances occidentales. « L’Europe continue de les appeler des modérés. Tous ces groupes présents en Syrie sont des extrémistes », assure-t-il, balayant, de fait, la volonté de certains Etats que soit créé un gouvernement syrien réunissant pro-Bachar et rebelles.

«Ces terroristes sont simplement des extrémistes produits par l’Occident»

S’il rappelle la force des liens politiques et historiques avec Moscou, Assad nie toute relation avec l’Iran et affirme que les ponts avec l’Égypte n’ont jamais été coupés, « pas même quand Mohammed Morsi, membre de l’organisation terroriste des Frères musulmans, était président », mais elles se limitent à des questions de sécurité.

Comme aux temps de la Guerre froide, le président syrien, dictateur sanguinaire aux yeux d’une partie du monde, a des mots très durs pour « l’Occident ». Pour lui, l’organisation État islamique, Daech, le front Al-Nosra, représentent « la troisième phase de la politique et du poison idéologique de l’Occident. (…) Ces terroristes sont simplement des extrémistes produits par l’Occident ».

Assad dénonce une personnalisation du conflit. «La propagande occidentale, depuis le tout début (du conflit) affirme que le président est la cause de tous les problèmes», reproche-t-il. «Tant que je serai à la tête du pays, ils continueront à soutenir le terrorisme parce que leur objectif principal en Syrie et dans d’autres pays est de changer les présidents, les États ou comme ils disent, abattre les régimes. Pourquoi ? Parce qu’ils n’acceptent pas les partenaires et les nations indépendantes. Quel est leur problème avec la Russie ? Avec la Syrie ? Qu’ont-ils contre l’Iran ? Vous remarquerez qu’il s’agit là de trois pays indépendants. Ils veulent que certains dirigeants partent pour les remplacer par des individus qui agissent dans leurs intérêts et non dans celui de leurs peuples».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :