« Clown » : une alternative au « djihad » ?

Laisser un commentaire


Halloween 2014Affaire des clowns : une peine de 4 mois ferme

Un jeune homme de 18 ans, qui s’était déguisé en clown et avait agressé un passant en le frappant avec une barre de fer, a été condamné lundi à 12 mois de prison, dont 4 ferme par le tribunal de grande instance de Montpellier.

Un jeune homme, sans profession, a été placé sous mandat de dépôt, conformément aux réquisitions du procureur de la République ce lundi 27 octobre à Montpellier.  Il était jugé en comparution immédiate pour avoir, habillé en clown, frappé de 30 coups de barre de fer dans le dos et la nuque un agent artistique de 35 ans qui regagnait son domicile à pied dans la nuit de samedi à dimanche.

« Je me suis retrouvé en face de trois individus, dont un portant un masque de clown et qui brandissait une barre de fer, il m’a pourchassé en hurlant, « donne moi tout, ton téléphone, ton fric, ta sacoche », j’ai eu la peur de ma vie, l’arrivée d’un témoin en voiture l’a mis en fuite. Je ne dors plus depuis et je fais des cauchemars », a expliqué la victime aux juges.

Le prévenu a reconnu qu’en état d’ivresse, il avait voulu, accompagné de deux mineurs restés passifs, effrayer un passant en s’habillant en clown, comme c’est la mode sur les réseaux sociaux.

Dans l’Hérault, six plaintes ont été déposées pour des agressions de « clowns qui sèment la terreur », un phénomène qui se propage sur Facebook.

Un an de prison pour un clown agressif de Montpellier

JUSTICE – Un jeune homme de 18 ans, qui s’était déguisé en « clown » et avait agressé un passant en le frappant avec une barre de fer, a été condamné lundi à 12 mois de prison, dont 4 ferme par le tribunal de grande instance de Montpellier.

Le clown menaçant de Montpellier a été condamné à quatre mois de prison ferme. C'est le deuxième procès du genre en l'espace d'une semaine
Le clown menaçant de Montpellier a été condamné à quatre mois de prison ferme. C’est le deuxième procès du genre en l’espace d’une semaine Photo : Kevin Swank / Sipa Press

==

Commentaires

Français soyons Patriotes  •  4 mois???? On est où là? 4 mois pour avoir agressé de 30 coups de BARRE DE FER.
4 MOIS!!! C’est encore la JUSTICE de Taubira, madone des racailles.
Et 9 mois FERME pour une insulte envers la madone…..

  • jule  •           Je donnerai 30 ans de prison 50000 euros d’amende ce serait dissuasif
    xtra  •          « Encore un « faux clown malfaisant » à Montpellier.»     Bof… Il est moins nocif que le VRAI !!… à l’Élysée!!!!!
    MIX  •         Je pense qu’en prison, les co-détenus vont être morts de trouille…il pourra leur expliquer que c’est la mode sur les réseaux sociaux, on ne sait jamais ça peut marcher !!!!
  • Lariflette      Même la connerie s’est mondialisée , faut les condamner sévèrement : regarder en taule sans discontinuer la Piste aux Etoiles de Gilles Margaritis avec Achille Zavata : … »pompidur ou pompidoux? « 

    b23      merci Max pour ce commentaire, je pense que Bébert va y réfléchir toute la journée

    Bébert     Une bonne branlée en public pour un de ces joyeux farceurs et vous verrez, tout de suite, il y aura moins de clowns inquiétants sur le marché. Pour autant, les vrais resteront quand même à la tête du pays…

    @lex

    La débilité du virtuel , des réseaux sociaux hors de contrôle nous amènent là , pauvre de nous … Elle est pas là la vraie vie … Et les parents de ces ados , ils font quoi ?

     Jean-Yves Le Roy

    @Max Lombard Trop fort! + 100000000000

  • Complètement malades ces mecs ce sont des petits voyous c’est tout il faut les punir
    Punaise , sur la photo le clown du milieu ressemble à Martine Aubry 😨 ….

    Mon dieu j’ai réveillé mes voisins en rigolant à ta blague mdr le pire c’est que c’est vrai XDDDD

    Messieurs les juges vous voulez stopper cette invasion de clown le prochain vous lui mettez 10 ans ferme je vous assure qu’ils vont se calmer vite fait

    Ces dingues, avant de les mettre en prison  Il leur faut une bonne raclée qu’ils savent ce que c’est que de battre les gens.
  • –     On croit rêver ! Seulement 4 mois pour une tentative de meurtre !
  • Rusty Storm

    Nan, mais en vrai ?? Sérieux ?? Une PSYCHOSE du clown ?? Scuzez, j’ai pas du lire les bons livres ou vu les bons films (ou fumé la bonne beuher !) pour rentrer dans le trip parce que j’y vois, au mieux -ou au pire selon-, des Ronald McDo plus ou moins au top de la crétinerie, et sous acide !!

    Tigre Bleu Tigre Bleu
    Hallucinant la rapidité à laquelle ce délire s’est propagé. Entre les demeurés déguisés en clown qui rançonnent les passants à coup de barre à mines et les groupes de chasseurs de clowns qui sillonnent la ville la nuit, on nage en pleine débilité. Est-ce la pollution qui rend les gens si cons?
    sword    Oui, mais rien ne prouve que personne ne fera le 17 pour signaler les clowns de la Politique !

    La dénonciation est interdite et celui qui le fait, trahit la république fondée sur les valeurs de la liberté et de la fraternité, consolidées par la résistance au nazisme, la dénonciation d’un délit mineur est un crime en France, et ceux qui le font, finissent toujours par le payer un jour.

    Simone- Laure Theron Simone- Laure Theron
    C’est tout simplement une façon de dissimuler son visage. Pour commettre un forfait: un casque de moto, une cagoule ou autres …peuvent « faire l’affaire ». Les malveillants « en herbe » ou adultes trouvent toutes sortes de façon pour agresser les gens incognito. Ils ne manquent pas d’idées….
    Frank Lovisolo Guillard Frank Lovisolo Guillard
    « Il » est revenu, aussi connu sous le titre Ça (It en anglais).
    Certain jouent à une adaptation dangereuse du roman Ça de Stephen King.
    Bon… Il va falloir instaurer un permis de séries TV et un permis lire… »Ça » va pas mieux…
    J’ai l’impression que les imbéciles se reproduisent de plus en plus vite…http://frank-lovisolo.fr/
    Hubert RE Hubert RE
    Vous n’êtes pas marrant les clowns, inlassables suiveurs du web…s’en prendre à des petits jeunes isolés et à des femmes! allons, c’est indigne de vos déguisements. Rendez-vous dans ces lieux étranges mais répandus, vous savez , là où les habitants ont peur toute l’année, et où la police ne va pas trop, où les braves gens ne trainent pas dans les rues le soir…vous y rencontrerez d’autres clowns, qui eux aussi rient de la terreur qu’ils inspirent. Vous pourrez faire ensemble de fameux numéros de clowns, et les habitants riront beaucoup, pour une fois…
    sword    Oui, mais lorsque des citoyens ont voulus légalement remplacer ces clown là, le gouvernement à préféré les garder dans vos rues et envoyer les citoyens au tribunal.

    Donc si personne ne dit rien, c’est que tout le monde est d’accord, et les associations qui avait une solution, sont obligées de laisser les clowns de cette politique continuer de vous faire rire au quotidien.
    Et on pense même que la troupe va s’agrandir grâce aux idiots (nous) qui financent ce cirque et que le spectacle va durer encore longtemps, vu les tendances actuelles.
    Mais on est sûr que vous vous amusez bien, puisque ça fait 40 ans que ça dure.

    natoc         C’est la justice française ça ? ! Pardon ? 4 mois pour agression avec arme, préméditation, visage masqué?!  30 coups de barre de fer au risque de tuer?! pardon ? On parle de « mode » ? De « mode », et non de crime ? Mais c’est quoi cette justice?!  Quelle honte !
    vivelavie     Ridicule justice       5 ans de prison minimum car à moins de 2 ans ferme, il n’y a aucune application de la peine.
    anternoz     4 mois ferme ?  Pour 30 coups de barres de fer? C’est pas cher paye par coup… Un clown c’est amusant pour la justice ?
    coucoulesrg       Il avait voulu effrayer un passant ? En lui assénant 35 coups de barre de fer ? 1 mois le coup de barre ça aurait été pas mal non ? Mais que du ferme il aurait fait 3 ans, ça l’aurait fait réfléchir ce jeune montpelliérain (il doit être komvouzemoi vu qu’on a pas son identité).
    cora58  30 coups de barre de fer ?  Faire peur c’est une chose, donner 30 coups de barre de fer… C’en est une autre !    Ce n’est pas un accessoire habituel… Il s agit là d’une agression violente et préméditée, peu importe le costume !
    Ysildur78Fût un temps on mangeait un clown pour avoir de l’humour… Maintenant c’est l’inverse! Et puis c’est quoi ces gens qui se cachent derrière des masques, Islamistes et leurs femmes soumises, Clowns et leur stupidité de parasites qu’ils sont, terroristes nationalistes qui font péter les gendarmeries… Aucun n’a en tout cas le courage d’assumer ce qu’ils sont… La force doit rester à la Loi et celle-ci ne fait rien pour se faire respecter, rien !
    mame7342      Martine a raison !  Entre la zombie walk et les clowns je me demande vraiment ce que vous avez dans la tête.
    Overseas     On n’a là affaire qu’à de ces authentiques psychopathes que l’on ne peut laisser aller au milieu de l’espèce humaine civilisée en liberté.
    N »en déplaise à Mme Taubira en particulier ni aux idéologies « de gauche » (comme s’appellent les « bons » autoproclamés), les individus susceptibles d’être nuisibles pour les agressés, les volés, les décapités et autres victimes de tarés, de tueurs, voleurs et autres agresseurs ne sont pas des « cas sociaux » à soigner mais bien d’abord des humanoïdes à mettre hors d’état de nuire.
    Un masque de clown ?
    Et pourquoi pas aussi une cagoule, une combinaison unie qui cache tout de la tête aux pieds ?
    Tiens, tout en noir par exemple ! Et bien ample, comme une robe.
    Même sous 1m95 de haut et 1 m de large, pour pousser l’humour jusqu’au bout, puisqu’il s’agirait d’humour.
    Parce que moins… « drôle » ?
    La facture gauchiste est décidément trop lourde pour qui a compris le vrai jeu de ses promoteurs, depuis 68 puis 81…
    jokerman      Ah bon ! !   Ils devaient être du FN, car qui se ressemble, s’assemble apparemment ! !
    Theo1986       « Je ne dors plus… Je fais des cauchemars »… Soit c’est un exploit, soit c’est un mytho… En tout cas, des cauchemars sans dormir, ça me laisse pantois.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :