Cet immense “centre culturel et cultuel” sera construit sur un ancien terrain militaire où se trouvait l’ ’Etablissement de Réparation du Matériel.

On s’en rappellera Monsieur Juppé !

> La base géante des Frères Musulmans à Bordeaux :
L’information a été révélée par le quotidien portugais Público. C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide.

ImageProxy.mvc
Alain Juppé a mis à disposition de l’imam un vaste terrain acquis à cet effet par la mairie de Bordeaux.

D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés ! L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4.000 (voix) fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région.

L’imam de Bordeaux est Tareq Oubrou.

Ce grand ami de Juppé, auquel il doit la Légion d’honneur et l’estampillage républicain, est membre de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères Musulmans, qui diffusent les ouvrages les plus radicaux de l’islamisme violent.

On ne sera pas étonné d’apprendre qu’il sollicite le Qatar, base arrière idéologique et financière des Frères Musulmans, pour financer la mosquée…

Lire sur Infos Bordeaux :
Un cabinet d’architecte portugais sélectionné pour construire la Grande Mosquée de Bordeaux en france pas d’architecte compétants!!!!!! pas de T V A payé sur le trésor public!!! merci…

Source: observatoire de l’islamisation

Publicités