Mais non …il ne faut rien dire …..et eux ressortiront …heu ….( blanc comme neige )…non pas cette expression ..puisque nous somme des chiens de blancs…et c’est nous les racistes …
mais ils seront de toute façon relachés … avec ce gouvernement de la gentille Taubira qui les protège …..IMAGE0~1

Cela s’est passé à Perpignan
Chazal et les autres ne sont pas au courant…
Ce genre d’information passe très mal voir pas du tout dans leurs journaux télévisés ou autres..
Ils ont été écroués, cela ne va pas durer, je pense que Taubira n’a pas été prévenue car elle ne va pas tarder à muter le magistrat qui a fait cela, drôle aussi, pas un mot de Valls…Dormez bien, sous-chiens!!! Nous sommes défendus!!
pour l’instant aucun écho dans les médias nationaux ????
Cela s’est passé à Perpignan, deux jeunes hommes de 26 et 28 ans marchaient tranquillement lorsqu’un groupe d’une dizaine de racailles a surgi et les a lâchement attaqués. Ils ont été plaqués au sol et menacés.
En effet, le « chef » de la bande leur aurait déclaré « Soit vous criez « Allah Akbar » soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs! » Au début les jeunes auraient protesté mais le chef de la bande aurait hurlé: « Enculés de Français! Dites Allah Akbar » ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec !
 » Les autres jeunes auraient sorti des couteaux et auraient relevé les deux jeunes au sol pour les faire s’agenouiller et puis leur auraient mis littéralement le couteau sous la gorge.
Apeurés, ils auraient donc crié à tue-tête « Allah Akbar! »
Les jeunes musulmans contents d’avoir fait peur à de pauvres jeunes hommes, leur auraient enlevé leurs vêtements et leur auraient craché dessus aux cris de « sale chien de français! suce ma ****! Ta mère est une p***! »
Après s’être amusés les jeunes sont partis en emportant les effets personnels des deux victimes qui ont immédiatement porté plainte.
Les agresseurs ont été tous identifiés, il s’agit en fait d’un groupe de 16 personnes de 12 à 22 ans (tous musulmans) parmi ces 16 personnes se trouvaient 5 filles (elles aussi musulmanes, bien entendu) ils ont tous été déférés devant le parquet et écroués!

> > > > ATT111

Publicités