.Restez calmes en lisant ce qui suit : SNCF
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> >  Recettes annuelles : 9 milliards d’euros
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> > Budget annuel : 18 milliards d’euros
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> > Subvention annuelle de l’état : 12 milliards d’euros soit un Crédit Lyonnais
> >  tous les deux ans avec nos impôts !
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> > Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts
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> > Dette à financer : 40 milliards (SNCF +RFF, l’équivalent du CDR au Lyonnais)
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> >   Situation d’un conducteur de TGV :
> > => Salaire : de 2 200 euros net en début de carrière (2 smics) a 3 200 € (4 880 € net conducteur TGV) en fin de carrière. => Plus :
> >  – prime de fin d’année,
> >  – prime de travail (restons calme),
> >  – prime de parcours,
> >  – prime de TGV,
> >  – prime de charbon (vous lisez bien),
> >  – gratification de vacances (restons calme),
> >  – gratification annuelle d’exploitation,
> >  – indemnités pour heures supplémentaires,
> >  – allocation de déplacements (non imposable) etc.
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> > Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)
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> > Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s’élève a 75 000 € (source vie du rail 2002) (là vous pleurez !!!)
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> > > Retraite à 50 ans (quand la France entière doit travailler jusqu’a 60 ans)
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> > Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d’un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 %
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> > Attendez … ce n’est pas fini !!!

Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille,
> >  C.E. très généreux, ET L’EMPLOI A VIE… ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n’existe pas a la SNCF) EN OTAGE …

                                     ET ON LAISSE FAIRE…
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> >      Encore quelques petites dernières pour vous achever !

Pour les sédentaires qui n’avaient droit à aucune prime, la SNCF leur a créé la « prime d’absence de prime » !!! (texto !)
> >  La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France
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> > Faites suivre ce message à un maximum de gens autour de vous qui empruntent la SNCF régulièrement pour ne plus jamais entendre à chaque grève un  » usager  » à la radio dire : « Ils ont sûrement raison de faire grève… « 

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