1000 français au Mali 80 000 maliens en France !!

> > JUSTE UNE QUESTION :
> >
> > Parmi vous, quelqu’un aurait-il eu connaissance du départ volontaire de quelques Maliens de France pour le Mali afin de défendre leur patrie aux côtés de leurs « frères »
> > Ou bien de la création d’un quelconque organisme de recrutement des Africains vivant en France pour aller secourir leurs « frères » africains ?
> >
> > Pour autant qu’il m’en souvienne, ces populations n’hésitent pas à manifester bruyamment leur mécontentement en brandissant leurs drapeaux nationaux dans les rues de Paris et autres lieux !
> >
> > Il est plus facile pour eux d’affronter une police française assez débonnaire plutôt que des furieux armés jusqu’aux yeux et qui ne font pas dans la nuance…
> > Avant d’aller au Mali… prenons notre balai et faisons la guerre aux voyous de banlieues.
> >
> > « Ce n’est pas au Mali, au Tchad ou en Côte d’Ivoire qu’il faut envoyer nos troupes,mais dans nos cités où le terrorisme est quotidien »
> >
> > José Meidinger  .
Ancien grand reporter à France 3 Alsace.

> > L’ Algérie
> >
> > Qui dit mieux !!
> >
> > Le 13 janvier 4 avions Rafale partis de France n’ont pas eu le droit de survoler l’Algérie pour se rendre au Mali. Ils ont dû faire un détour par le Maroc et la Mauritanie soit 9 h 43 minutes de vol et 5 ravitaillements en vol , 6000 kms parcourus … Pendant ce temps Bouteflika se faisait soigner gratuitement au Val-de-grâce…
> >

> > Et les cons c’est qui ??? au hasard

Publicités