Coup de gueule

France

— 19 janvier 2014

Xavier Kemlin : affaire Gayet « J’attaque François Hollande »

http://unionrepublicaine.fr/wp-content/uploads/2014/01/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-01-13-%C3%A0-20.25.37.png?b9f872

« Je viens de déposer plainte contre François Hollande, c’est un scoop*
J’attaque François Hollande car ce dernier se comporte avec une légèreté d’irresponsable, tant par son comportement que les risques qu’il fait courir à la nation lors de ses frasques !
Il avait déclaré :« moi Président, j’aurais aussi à coeur de ne pas avoir de statut pénal de chef de l’Etat,  je le ferai reformer de façon à ce que, si des actes antérieurs à ma prise de fonction venaient à être contestés, je puisse dans certaines conditions me rendre à la convocation de tel ou tel magistrat pour m’expliquer devant un certain nombre d instances »
Il a vite oublié ses promesses pas moi !
D’autre part, compte tenu de la jurisprudence Chirac tirée de l’article 86 de la Constitution cette plainte fera interrompre le délai de prescription !
J’ai donc porte plainte ce jour sous le numéro 00099/2014 à la Gendarmerie de Moutiers qui a immédiatement transmis au procureur d’Albertville
Cette plainte avec constitution de partie civile repose sur trois chefs d accusation
§  le premier pour détournement de fonds publics
J’avais lors de ma plainte contre Valérie Trierweiler évoqué dans la video du Progrès devant le commissariat de Saint-Etienne dès mars 2013 la présence de Julie Gayet dans la vie de monsieur Hollande…  Personne ne l’a relevé ?
Je trouve que les biens publics ne peuvent servir ou être mis à disposition pour les gambades du président et pour entretenir le harem avec qui la nation n’a aucun lien juridique !
Se posent d’ailleurs encore plus mes questions à la Cour d’Appel de Paris !
§  faux en écriture publique !
Je constate que lors du dépôt des ses pré-comptes de campagne Francois Hollande n’a pas précisé qu’il était en concubinage notoire au sens de la loi avec Valerie Trierweiler donc obligation de déclarer un patrimoine commun.
§  fraude fiscale
En effet Francois Hollande et Valérie Trierweiler même s’ils font une déclaration de patrimoine séparé doivent faire une déclaration d’ISF en commun ! Nous avons donc élu le premier fraudeur à l’ISF
N’est ce pas un comble alors que cet impôt dogmatique de monsieur « j’aime pas les riches » fait partir chaque année des milliers de français !
La suite judiciaire est évidente avec la jurisprudence Chirac même si le Conseil d’Etat n a pas le courage de s’auto saisir pour destituer Francois Hollande et annuler l’élection pour compte de pré-campagne faux !
Je cherche à ce que ce chef de l’Etat incapable et dogmatique démissionne au plus vite en se rendant compte qu’il conduit la France dans le mur et que les minettes l’interessent plus que le chômage ! »
Note de la Rédaction : Mail reçu de monsieur Xavier Kemlin avec autorisation de le publier bien-sûr.
* Scoop partagé par Xavier Kemlin avec Union Républicaine, Dreuz infos et Valeurs Actuelles
